A.I.M..E©
l’acronyme Accès Intuition Méthode épigénétique.
L’alliance des outils vraiment efficaces comprenant psycho-énergétique quantique, corporel holistique permettent de travailler directement sur les structures inconscientes et sur la mémoire émotionnelle.
Accès Méthode = subtile fusion de psycho-énergétique corporel l’ethnomédecine et quantique ( logo synthèse, Hypnose, PNL, EFT, EMDR -SBA.,QI GONG, Réflexologies ,Auriculothérapie ,Massage holistique , le yoga, les accompagnent chamanisme) à la frontière entre verbal et concepts énergétiques.
Il s’agit de thérapie brève orientée vers les solutions, prédisposant un changement de paradigme.
Si parfois ces méthodes ont une apparence originale, elles sont à la pointe des recherches Outre-Atlantique et leur efficacité est attestée par de nombreuses études scientifiques.
Elles permettent de se libérer rapidement et souvent définitivement de nos réactions excessives même anciennes (comme les phobies ou les traumatismes) donc également sur les émotions. Mes séances sont souvent interactives et psycho éducatives.
Fondée sur le savoir et la connaissance initiatique d’anciennes traditions vieilles de plus de 8000 ans et les sciences d’aujourd’hui comme les neurosciences, la physique quantique et la biologie moderne (Bruce Lipton). Son postulat :

Chaque cellule de
notre corps émet
des informations d’énergie vitale,
chaque organe,
muscle est composé de cellules
qui vibrent ,émettent des champs
vibratoires énergétiques
qui déterminent notre état de santé
et sur lesquelles
il est possible d’agir.
Explication: La « thérapie quantique “ nous demande de voir la vie d’une toute autre façon. Notre corps n’est plus un assemblage d’organes à traiter séparément, c’est un champ vibratoire et énergétique constitué de particules de lumière des photons qui échangent, en permanence des informations, un univers lumineux dans lequel l‘esprit et la matière ne font qu’un.
Avec une idée clé: ce ne sont pas les échanges biochimiques de nos cellules qui déterminent notre état de santé, mais les informations qu’elles communiquent entre elles.
Ici, l’origine de la maladie n’est pas purement biologique, mais un défaut d’information; le symptôme n’est qu’une réaction à ce dernier.
Des capacités d’auto guérison stimulées
L’une des découvertes les plus importantes de la physique quantique reprise et développée dans les thérapie de
« la théorie des champs quantiques” organise et contrôle notre corps.
Les champs quantiques forment un ensemble entre le corps humain et la structure organisée d’informations. Cela est pratiqué dans la Médecine Traditionnelle Chinoise depuis longtemps avec l’acupuncture qui traite le flux d’énergie du corps. Pour les Indiens c’est avec la médecine ayurvédique qui traite « le corps de lumière” et ses chakras.